lundi 10 mars 2008

Nelson Part 2: Tiguidou mon minou!







Les jours dans l'hemisphere Sud sont toujours bon pour moi! Ici s'insere quelques clichers pris lors de la parade de voiture. En fait, je crois que je n'ai rien ecrit a ce sujet. Il s'agissait d'une parade annuelle d'anciennes voitures et voiture de collection afin d'ammaser des fonds pour l'hopital de Nelson. Les pompiers ramassaient les dons le long des rues alors que klaxons et gestuel se faisaient voir et entendre.

Il y a peu de nouveau. J'ai une routine comme tous. Apres tout, il y a bien 3 mois que j'ai cesser de ''voyager''...! Les mardi poterie, les mercredi voile, les jeudi yoga...

I am having a great time around Nelson....Look! Nelson is magic! Nelson is terrificly artistic! Love it! I couldn't be at a better place in the country, I'm sure!